• Rechercher 
  • sur Menara   
  • sur le Web   

Luxe

Menara, 31/10/2011 12h35

First Time au Morocco Mall

Plus que quelques semaines pour que les amateurs de montres « Fashion » découvrent la nouvelle boutique de First Time. La société de mode opérant dans le secteur de l’horlogerie et de la bijouterie fantaisie ouvre ses portes au Morocco Mall, le plus grand centre commercial de la métropole et du Maroc.


« La présence de First Time au Morocco Mall accroitra notre visibilité et renforcera notre image de marque en tant que leader de la mode horlogère au Maroc. En effet, nous prêtons une grande attention à l’emplacement de nos magasins qui doit être stratégique. » explique M. Alami Ouali Karim, Directeur Adjoint de First Time.


Etendue sur une superficie de 65 m², la nouvelle boutique First Time est une adresse de glamour et de Fashion incontournable. A la différence de ses autres points de vente, First Time introduit ici un nouveau concept : le shop in shop. Autrement dit, le magasin sera composé d’espaces propres à chacune des marques, le tout dans une ambiance très tendance.


Ainsi, les « addicted » des belles montres retrouveront les nouvelles collections de huit grandes marques de prêt-à-porter connues à l’international, ainsi que le meilleur de leurs bijoux. Guess, Fossil, Emporio Armani, Diesel, Burberry, DKNY, Lacoste et Michael Kors, il y en a pour tous les goûts et à des prix accessibles, de quoi renouveler vos montres au gré des tendances et des saisons.


Et pour servir et aider ses clients à faire le meilleur choix, First Time Morocco Mall met à leur disposition une force de vente qualifiée et formée, ainsi qu’un service après-vente de qualité, à l’image de First Time.


First Time, le spécialiste des montres (le spécialiste de la mode horlogère ?)


FIRST TIME se veut ambassadeur de la mode horlogère au Maroc pour une clientèle moderne et raffinée. First Time, dans l’ensemble de son réseau de boutiques à travers le Royaume, présente à ses clients, à chaque saison ( Fall/ Winter, Spring/ Summer), les nouvelles collections de montres de grandes marques internationales. Et pour satisfaire ses clients qui croient que l’accessoire fait la différence en mode, First Time introduit aussi les collections de bijoux chics et raffinés. On cite Guess, Fossil, Emporio Armani, Diesel, Burberry, DKNY, Lacoste et Michael Kors.


Pour bien représenter l’image internationale de ces montres Fashion, First Time donne à ses magasins un haut niveau d’aménagement, et propose à ses clients un excellent conseil en vente, un bon service après vente et surtout une fidélisation permanente basée sur la confiance et la transparence. Elaborée par un architecte designer, une charte graphique identique à tous les magasins a été développée au fur et à mesure des ouvertures des points de vente First Time.


« La clientèle, quelle soit nationale ou internationale se doit de trouver la même qualité de service et la même chaleur d’accueil qu’à l’international, ainsi qu’un bon merchandising identique dans tous les magasins FIRST TIME au Maroc. Nous proposons également un service de détaxe pour nos clients étrangers. Aussi, nous nous engageons envers nos partenaires à être aux normes internationales, à afficher les prix en vitrines et à pratiquer les mêmes prix de vente qu’au niveau européen» explique M. Alami Ouali Karim, Directeur Adjoint de First Time.


Menara
Partager cet article : Digg Facebook Blogmarks Wikio Scoopeo Viadeo
  • Offres quotidiennes